rolfinger Zcraftien, Zcraftienne, je tien a m'excuser de mon aptitude qui je l'admet est en général un peu trop cool fassent aux autres. Mais j'admet avoir dépasser cette limite que je m'était fixer jusque la et qui qui me font devenir quelqu'un de misérable. C'est pour ça que j'écrit ces lignes d'excuse pour les administrateurs en particulier et a Gjiorkvak a qui j'ai déshonoré une tres belle battisse. J'espère sincèrement que vous allez les acceptez et bien vouloir accepter que je rejoigne de nouveau le monde Zcraftien. Rolfinger.
Swapsette Sigismund a écritJe pense que t'es pas sincère du tout Tu crois ? bon après c'est pas trop mes oignons...
Sigismund On peut rigoler mais il faut savoir respecter les autres joueurs. Ce qui te parais drôle ne l'est pas forcément pour les autres.
Sigismund Heu ça n'a rien de sadique, ça s'appelle appliquer le règlement. Si tu veux un serveur débile sans règles, va voir ailleurs il y en a plein. Tu vas vite être déçu cependant.
Admin1 Tu es débanni, mais fait attention la prochaine fois ! Faire une blague, c'est pas forcément marrant pour tout le monde.