Bonsoir, j'ai appris hier par philippeLOL, qui est un très bon ami d'enfance, et NJMiner que je connais depuis 3 ans grâce à philippe, que le serveur Z Craft existait. Ils m'ont dis que c'était un serveur très amusant, avec une super communauté.
Je déclare avoir moins de 15 ans, mais j'ai tout de même l'accord de mes parents pour venir jouer sur un serveur d'adultes.
Me concernant, j'ai 14 ans (03.05.99), Minecraft est le jeu auquel je joue le plus souvent (cela fait un peu plus de 2 ans que j'y joue), ma spécialité est le PvP (sans aucun cheat bien sur), mais je viens sur ce serveur car je voulais changer du PvP et découvrir une autre sorte de serveur. Parfois je joue aussi à la XBOX sur toutes sortes de jeux, Call of Duty (Modern Warfare 2), Battlefield 3, FIFA ou même Minecraft.
Dans la vie, en dehors des jeux vidéos, je suis passionné de foot. Je vis en Suisse, à Genève plus précisément.
En vous remerciant d'avoir lu ma candidature, j'espère vraiment être accepté. Bonne soirée à vous et à bientôt peut-être!