Neans03 Bonjour; Je suis Neans03 j'ai 16 ans j'habite à Dunkerque,j'aime minecraft grâce à son côté un peu rétro, et RP Je préfère la survie hardcore que le créatif,où j'y fais énormément de construction très belle (je suis aussi terraformeur a mais heures perdues) J'avais pas mâle entendu parler de se serveur se qui ma donné envi d'y poser ma candidature je suis assez actif et donc je pourrais être d'une bonne aide,je suis 5h par jour environ sans compter le weekend.j'espère avoir la chance d'être admis dans se serveur que j'précis énormément. Je ne vous décevez pas bon jeu à tous.
ToonBoom Question 'discours' tu peux t'inspirer d'autres candidatures acceptées pour te donner des idées de quoi dire. Par contre, on demande un certain niveau orthographique aussi 😛
TheDrainej Je voulais le dire avant toi l'orthographe mais bon venant de moi . Et pour rallonger ta candidature tu peux parler de toi dans la vrai vie et tu peux aussi parler de toi et du jeux vidéo en générale. Et aussi je trouve sa plus agréable c'est mes goûts mais faire une candidature structurer c'est plus simple a lire.
Etoilevent Gaffe, en rallongeant, tu as coupé un bout de ta phrase =) Bienvenue sinon^^ (sur le forum =P)
swaps Neans03 wrote:Je préfère la survie hardcore que le créatif,où j'y fais énormément de construction très belle (je suis aussi terraformeur a mais heures perdues) Tu as des photos à nous montrer ? (Et oui, gaffe à ton ortho)
Neans03 Pas de problème avec plaisirs je vous envoi sa demain ou ce soir Je vais faire une construction,et une petite montagne pour l'occasion
Neans03 J'ai commencé à faire ma maison en hardcore mais malheureusement pour des délai trop cour si sa ne vous dérange pas je préfèrerais en créatif bien que ce monde ne m'intéresse pas plus que ça il est quand même Bien pratique
ToonBoom Évites les multipost : édites tes anciens messages plutôt. Quand tu sera accepté il y aura une balise [Accepté] apposée à ta candidature. Pour le moment, on attend tes screens (que tu peux faire en créa bien sur, c'est plutôt long sinon 😛), et que tu fasses des efforts sur ton ortho.