dedelebebe bonjour a tous/toute mon nom est Alexandre ( alias dedelebebe ) j'ai 12 ans et je joue a minecraft depuis 2 ans et demi j'ai déjà jouer sur des serveur comme atomos ou réalcraft ( si vous connaissez ) je ne suis pas très très bon en construction mais je connais quelque système de redstone sympa je connais thefleau78 ( mon meilleur ami ( en vrai)) j'ai chercher des jour voir semaine pour trouver un serveur comme celui la . dans ma vie , j'aime jouer de la guitare et je fais de la gym ( j'adore ca ) je déteste le foot , j'adore aussi la musique don le rock, l'électro dubstep. j'adore les jeu vidéo comme call of duty, battle field ou encore GTA et bien sur minecraft. cela et bien de jouer sur un serveur d'adulte ca change des " kikou " qui casse tout ce que l'on fait sur les autre serveur surtout j'adore les décore de la map de spawn les matière, l'architecture est très belle voila je pense que celle ci est mieux je déclare avoir moins de 15 ans et avoir l'autorisation de mes parent pour jouer sur un serveur d'adulte.
ToonBoom Trop de fautes d'orthographe Utilise un correcteur orthographique sur le forum, et accroche toi en jeu, tu risques d'être souvent rappelé à l'ordre Mais ton cas n'est pas désespéré, t'inquiètes pas pour ça.
Jenjeur dedelebebe wrote:( mon meilleur ami ( en vrai)) Parentèse dans la parentèse, Inception tu vois... Même si je suis pas sûr que ce soit une vraie faute, c'est excellent.
Etoilevent Mais non, tu t'y prend mal, faut faire comme ça plutôt =3 (Fin non, pas comme ça mais plus tôt comme ça...(oui enfin de cette façon tu vois. (Mais bon voila quoi +p)))
dedelebebe alors après avoir kiffer ( sur mes double parenthèse (fin je crois)) ma candidature est accepter ?
dedelebebe je sais pas (mais non tu n'a pas compris(fin je crois( fin peut-être( fin voila quoi ( fin tu vois quoi (lol)))))
ToonBoom Ta candidature est trop courte. Et évites les multipost : tu as un bouton "éditer" en bas a droite si tu veux rajouter quelque chose à un message récent.