Thefleau78 Bonjour à tous/toutes je m'appelle thefleau78, Sam de mon vrai prénom et j'ai 12 ans. Mes passions sont les jeux vidéos en particulier la série splinter cell et bien sur Minecraft( auquel je joue depuis 3 ans), la musique (la batterie pour être plus précis) et cela fait quelque temps que je cherche un serveur sans jamais en trouver un qui me correspondait alors quand j'ai découvert votre serveur j'ai sauté sur l'occasion. J'aimerais venir sur votre serveur car j'aime l'idée de jouer en communauté, et pour faire des nouvelles rencontres, j'ai aussi eu plusieurs expériences sur différents serveurs, je pense pouvoir apporter ma touche personnelle à ce serveur (qui m'a l'air ma foi fort sympathique) j'ai déjà plusieurs constructions à mon actif (villes, manoirs...) et j'ai aussi quelques compétences en redstone (mais pas trop non plus 😂) J'essaie de me connecter le plus possible. Merci d'avance à vous de lire et de valider (ou pas ^^) ma candidature. Je déclare avoir moins de 15 ans et avoir l'accord de mes parents pour venir jouer sur un serveur d'adultes.
swaps un peu jeune, mais tu sais t'exprimer correctement sans faire des fautes, ce qui peut laisser présager une certaine maturité. je suis favorable.
swaps Bon ben alors, vue que Toon va dans mon sens et que deux joueurs t'on trouvé sympa, tu es accepté. Bienvenue ! Et pense bien à lire le Guide de survie pour les nouveaux Zcraftiens !