ToonBoom Je comprend pas trop cette manie de faire des candidatures type : -blah -blabla -chose -truc C'est la nouvelle mode ? Inspire toi des candidatures acceptées plutôt, ça marchera mieux
Antoineamiot ToonBoom a écritJe comprend pas trop cette manie de faire des candidatures type : -blah -blabla -chose -truc C'est la nouvelle mode ? Inspire toi des candidatures acceptées plutôt, ça marchera mieux 😀 Oui ben je me suis inspiré d'une candidature acceptée et j'ai fais ceci sinon avant c'était pas comme cela.
ToonBoom Par contre copier coller des phrases au mot près, fautes incluses, ce qui montre que tu l'a même pas comprise / lue, ça le fait pas
Antoineamiot ToonBoom a écritPar contre copier coller des phrases au mot près, fautes incluses, ce qui montre que tu l'a même pas comprise / lue, ça le fait pas 😀 Spotted oups...
ToonBoom Je trouve que c'est bien mieux qu'avant. Peut être pas très aéré 😛 Les autres, qu'en dites vous ?
swaps Tu dis que tu aimes surtout le PvP, alors que sur Zcraft l'aspect PvP est négligeable. Je ne comprends pas pourquoi tu veux nous rejoindre.
Antoineamiot swaps a écritTu dis que tu aimes surtout le PvP, alors que sur Zcraft l'aspect PvP est négligeable. Je ne comprends pas pourquoi tu veux nous rejoindre. Vous avez le meilleur serveur que j'ai vu depuis que je joues a Minecraft !!! Et c'est aussi pour m'améliorer en construction. Merci ToonBoom