Salutation à ceux qui posent les yeux sur ma candidature !
Moi, IRL:
Je m'appelle Arthur, j'habite en France, j'ai 13 ans dans un mois. Je suis plutôt bon à l'école et je suis en 3e. Je ne me considère pas comme un kikoo, mais plutôt comme une personne mature.[del]Et je suis très modeste aussi.[/del] x)
Je fais du latin et de l'espagnol je fais de la planche à voile et de l'escrime. Mes matières au collège sont la littérature en français, l'histoire, les S.V.T, la physique-chimie et le maths. Je n'aime pas l'anglais, l'histoire de l'art et le sport.
J'adore les RPG comme LOL, donjon&dragon, mais aussi Payday, TF2, GTAV, Saint Row IV et arma III. ^.^
J'aime être entouré/dans une communauté de personnes matures.
Moi, IG
Je suis déjà allé sur plusieurs serveurs: créatif, freebuild, pvp et rp dont il y a une dizaine de personnes connectées.
J'apprécie beaucoup le mode survie, je suis généreux et je suis plutôt bon en architecture. J'ai déjà fait des palais, participer à la construction de villes, des manoirs, des bases secrètes, des maisons de tous styles, des manoirs et plein d'autre truc. ^^
Mon pseudo est orageV, je ne l'aime plus beaucoup: je l'ai créé quand j'avais 10 ans et je voulais faire le kikoo qui se prend pour un "beau gosse". J'aime beaucoup minecraft, le style bac à sable me plait, mais en évoluant le jeu a perdu son style "survival". J'y joue depuis la alpha et je l'ai connu grâce aux gaming-lives de jeuxvidéos.com
Une construction à moi:
J'accepte les thermes et conditions du service et je jure sur l'honneur que je respecterais les règles et que j'accepterais ma punition en cas de viol de ces dernières.
Je déclare avoir moins de 15 ans et avoir l'accord de mes parents pour venir jouer sur un serveur d'adultes.
~Cordialement, orageV