Salut l'ami(e),
Tout d'abord, je tiens à rester dans un anonymat (minime) donc photos, nom réel, numéro de téléphone (oui il y a des gens sur des jeux-vidéos qui me demande mon numéro de portable
) etc ne seront pas divulgué de ma part ou peut-être si j'estime.
Moi
je suis un ♂, j'ai 17 ans (bientôt 18 ma gueule!) et je suis français.
J'aime les jeux-vidéos et j'y passe un bon paquet de temps MAIS j'ai une vie sociale à coté de cela. Je fais de temps en temps de l'airsoft, du vélo et plein d'autres sports et loisirs. Ce que je préfère c'est rigoler et faire de bon délire donc n'hésitez pas à mettre la sauce avec moi 😛 (j'aime troller). Sinon mon pseudo c'est VacheFolle (mais tu le sais déjà donc je passe pour un bléro et je m'enfonce encore plus...) .Le français c'est pas mon fort (rien que cette phrase le montre) mais je connais pire que moi (tout le monde ce dit sa). Voila en ce qui me concerne, j'ai un steam, skype, j'ai mumble et teamspeak et
je n'ai pas facebook (je me rebelle contre la société, sisilafamille).
et sur Minecraft?
[del]C'était en 1725 depuis, la pleine Lune, un vent chaud du Nord, que j'ai cessé de jouer.[/del] Non en vrai cela fait un bout de temps que je n'ai pas joué mais ne vous inquiétez pas je ne suis pas un kikoo extrem noob du 01, loin de là. Je construis, je tue, je meurs, je m'enfuie bref je connais les bases de minecraft et je suis même au dessus de ces bases.
Bref je vais arrêter de parler sinon toi qui lis ce message, ta maman va te gronder parce que tu passes trop de temps sur ton pc et toi tu vas lui répondre "mais non maman je travaille!" et puis le lendemain tu vas te taper un 2/20 (points de présentation) sur ton contrôle d'EPS. A++ le copain beusous et peut-être à bientôt
<=Dat_violer