Qui suis-je ?
Bonjour, je me nomme Nino, je déclare avoir 15 ans ou plus. J'adore les jeux-vidéo surtout les MOBA ( League of Legends / DOTA 2 ) et Minecraft, j'ai une vie social a coter de mes jeux-vidéo même si je passe plus de temps sur les jeux-vidéo, je fais du Basketball et un peu de foot de temps en temps avec mes potes, j'ai commencer la programmation et je cherche a faire de cela mon futur boulot ( même si tout le monde s'en fiche.)
In game :
Cela fais maintenant deux ans que j'ai commencer a jouer a minecraft. Je ne suis pas très fort dans aucune branche et surtout pas dans la redstone, mais je me débrouille, je connais quel que petite astuce.
Ou ai je trouvé Zcraft ?
Je surfais sur internet a la recherche d'un serveur différant des autre, qui sortais du contexte, et j'ai vu votre description et cela ma plu, après avoir été sur le serveur et avoir visiter un partie du serveur, j'étais vraiment content de avoir trouvé ce magnifique serveur et le staff est vraiment chaleureux.
J'espère que vous accepterais ma candidature Merci
!
PS: Je ne suis pas une bête en français, soyer indulgent svp.
PPS: Il y'a plusieurs candidature, mais ce sont tous des différente personne qui ont fait ces candidature, maintenant y'a plus que moi qui utilise se compte.