Bonjour à tous mon pseudo in-game est 6infinity8 mais vous pouvez m'appeler infinity ou 1finity
Je me présente j'ai 15 ans, j'aime les jeux vidéos en particulier minecraft, le graphisme/retouche photo, depuis peu au développement web, et être avec des potes sur skype ! Je cherchais depuis quelques temps un serveur
sérieux de freebuild survival, @antoineamiot m'a parlé de votre serveur c'est pourquoi je souhaite rejoindre cette communauté minecraftienne. Je suis beaucoup de youtubers francophones principalement les "patricks" mais aussi des anglophones de mindcrack.
Je construit beaucoup de systèmes en redstone (j'ai créer un jeu tic tac toe, un écran modifiable...) et peu à peu je me met à la construction de grands bâtiments de styles variés et différents. J'ai une préférence pour le style médiéval (maisons en bois et en laine blanches) et pour les constructions modernes utilisant le hardened clay.
Mes heures de connexions sont variables; je suis principalement présent le week-end et un peu moins en semaine.
J'espère bientôt vous retrouver sur Zcraft !