Xxdrakos Merci de vos réflexions pertinentes qui m'aideront qu'a m'améliorait. Et Merci pour le correcteur.
Admin1 Salut J'ai censuré ton nom de famille, ce n'est pas une bonne idée de le mettre sur un forum publique avec toutes tes informations personnelles. Fais attention
TheDrainej Je me rappelle déjà plus de son nom j'ai pas fait gaffe Mais ouai il faut protéger un maximum ses données personnelles pour éviter d'être victime d'une usurpation d'identité (Merci mes cours de droits 😀).
Admin1 Moi j'étais nul en SVT, dans mon lycée y avait que S-SVT et je savais pas qu'il existait autre chose
Xxdrakos ryuuwa a écritAh c'est cool, moi aussi j'ai fait une S-Si. Oui c'est meme super mais il faut aussi aimais .
ToonBoom Waw ! J'avais pas vu les screens, ils envoie du pâté ! Bon, pour le soucis de dyslexie ... ben tu peux toujours aller sur mumble pour éviter de te faire gronder Du coup je suis favorable.
Xxdrakos Merci ToomBoom. Et oui je conte être sur mumble le plus souvent mais je vais m'appliquer avant d'écrire.
Bambellop Et j'ajoute un dernier avis favorable. Fait bien attention a ton orthographe. Bienvenue parmi nous ! Pense bien à (re)lire le guide de survie pour les nouveaux Zcraftiens qui contient une mine d'informations pour bien démarrer.