Peace kikou, voilà après la construction de certaines maisons, l'ennui me vient très vite. Je vous propose donc mes services et une idée qui me tente bien, créer une zone de pêche. Pour cela je n'aurais pas vraiment besoin d'aide juste un espace où m'installer. Je voulais donc savoir si vous souhaitiez que je construise à un endroit précis ou au contraire là où il me plaira. Ce projet n'est pas énorme, il ne devrait pas me prendre plus de 3 semaines (grand max). si vous avez des questions n'hésiter pas. Je suis ouvert à toutes propositions.
Peace oui ca risque de me prendre moins d'une semaine aussi ca dépend si j'y vais à fond ou si j'alterne avec LOL et WOW
swaps C'est sympa que tu aies un projet, et que tu viennes en parler ici. Par "zone de pêche", tu parles d'un territoire délimité ? d'installations ? quelle que soit la réponse, tu peux la construire où tu veux si c'est dans la cambrousse. si c'est dans une ville, là effectivement faut en discuter.
Etoilevent ouais, perso je pêche dans ma piscine ( 4 carrés d'eau sur 1 de fond...) Mais une vrai zone de pêche peux être sympa^^
swaps Peace wrote:c'est bon j'ai trouvé ma zone j'ai plus qu'à construire 🙂 Tu nous dis où ? Le plus simple est de te mettre dessus via la dynmap, puis clic-droit sur l'ancre en bas à gauche et copier le lien (ou raccourci) pusi de le coller ici
Peace normalement c bon : http://zcraft.fr:8123/?worldname=V5&mapname=flat&zoom=3&x=-4855.25&y=64&z=-4882