MarX_44 Bonjour à tous, Vous vous demandez sûrement qu'est ce qu'un bonhomme avec un pseudo comme le miens vient faire sur votre serveur si paisible? La réponse: troubler votre tranquillité, grief en masse et parler de vos mamans ! Plus sérieusement, IG je m'appelle MarX_44 ou MarX comme bon vous semblera, mais IRL mon prénom c'est Dorian, j'ai 19ans et je suis étudiant en psychologie. J'adore tout ce qui touche aux nouvelles technologies et à l'informatique même si à coté de ça j'arrive quand même à avoir une vie social à peu près normal, 'fin je crois. J'aime aussi tout ce qui touche à la musique électronique, plus ou moins commerciale. J'ai commencé à joué a Minecraft il y a environ 1 an, tout d'abord en solo, histoire de découvrir un peu le jeu, puis l'envie de jouer en multijoueur m'a pris très rapidement, genre 2-3 mois après. J'adore tout ce qui touche à la construction, même si je suis pas le roi des architectes, j'ai plutot bon gout au niveau décoration. Malheureusement je n'ai aucun screen à disposition. Je pense pouvoir apporter de la bonne humeur sur ce serveur, de l'humour, car oui je suis le roi de la blague de merde... Sinon, je pense être quelqu'un de disponible et prêt a aider les autres. D'autre part et pour conclure, veuillez me pardonner pour mes fote d'aurtografe 🙂, et je déclare avoir 15 ans ou plus. Voilà, en espérant que ma candidature aura retenue votre attention. Bien gentillement, Dorian.
ToonBoom Non moi ça m'étonne pas plus que ça que Marx veuille voir ce que ça donne, un serveur communiste ... 😛 Bienvenue !
Cyber-punky MarX_44 wrote:Je suis le roi de la blague de merde... Muuuhu c: Tu m'remplaceras à ce niveau vas. Par contre, il faut qu'elles soient vraiment merdiques hein, pas une blague "nulle" une qui est sdffxdvdgbhfgfdgblblblblblbblbll O_O :reboot: