Bonjour à tous les Zcraftiens,
Qui suis-je ? En jeu, je suis Gion_Luno [
Djion_Louno], un pingouin mafieux voulant étendre ses activités malhonnêtes à Zcraft. N'ayez pas peur, je constitue la nouvelle mafia destiné à régner sur le...Quoi je raconte n'importe quoi...bon ok parlons affaires. Dans la vraie vie, je m'appelle Jordan, j'ai 19 ans (bientôt 20 youhou ok on se calme) et j'ai terminé mes études de comptabilité. Je vais passer le concours de gardien de prison cette année pour espérer rejoindre l'école l'an prochain
oui ça n'a rien à voir avec mon diplôme mais je voulais juste avoir un BAC+2 comme ça, ça fait une sécurité en plus.
J'aime beaucoup de choses dans la vie à commencer par la drogue, le sexe et le trafic de bébés pingouins, ok je vais vraiment arrêter, j'ai dépassé le quotas de conneries pouvant être dite dans un message XD. Je suis un grand fan de manga, j'en fais la collection avec mon frère depuis que je suis tout petit et on a pas mal de collections. De manière globale, je suis un fan de Dragon Ball, One Piece Fairy Tail, Naruto, Toriko... à peu près tout le Jump actuel 🙂. Je déteste les gamins enfin quand je dis gamin, je parle pas des enfants, je veux dire par là, les personnes kikoolol de 12 ans qui se prennent pour je sais pas qui. Sinon, j'aime bien prendre la vie du bon côté et j'essaie de me prendre la tête le moins souvent possible XD.
Pourquoi venir poster ma candidature sur votre serveur ? Bah à vrai dire, cela fait plusieurs jours que je cherche un serveur comme Zcraft. Un serveur pas trop gros en terme de membres mais des membres soudés, matures (pas des kikoolol 🙂) et qui puissent supporter mon humour parfois plus que merdique XD, une petite communauté quoi et j'ai bien l'impression d'avoir trouvé la perle rare alors je tente ma chance.
Je joue à Minecraft depuis 2 ans, j'ai surtout joué en solo ou avec mon frère. J'ai eu une expérience du multijoueur avec un serveur avec des amis de mon frère mais ce dernier a fermé et y avait beaucoup de kikoos. En Juin, on a débuté une chaine Youtube avec mon frère mais elle est plutôt en pause pour le moment, mon frère n'a pas trop le temps. Je sais pas si je vais la reprendre seul ou non.
Je suis disponible assez souvent dans la semaine ou dans les weeks-ends. Disons que je suis encore chez mes parents (indépendance bientôt non je rigole, je pourrais pas encore me le permettre niveau finance XD à moins de vendre des bébés pingouins
). Bref, je n'ai un bon pc que chez mon père, j'ai un pc portable sinon mais qui n'arrive pas à lancer minecraft sans me faire laguer à mort XD.
Voilà voilà, si vous avez des questions à me poser, je suis prêt à y répondre. Merci d'avoir lu cette candidature et à bientôt j'espère
[Je déclare avoir 15 ans ou plus]
PS :Voici pour finir quelques unes de mes constructions (les plus récentes). Je touche un peu à la redstone, je pense que je débrouille assez bien sans être non plus un super expert comme Aypierre ou Zephir pour citer les plus grands et niveau architecture, ça dépend de l'inspiration.
[Celle du Parthénon, du phare et du bateau, ce sont des constructions que j'a reproduites grâce à des vidéos youtube 🙂]