Gion_Luno Eh bien je vous remercie de m'accepté je pense que j'aurais deux trois questions techniques mais rien de bien méchant
Arykimi Si tu veux vraiment implanter ta mafia ici, prépare toi à une Vendetta sanglante... Passe ton chemin et rejoins la mienne, c'est plus sur x3 Sinon, bienvenue à toi
Gion_Luno Une guerre se gagne avec des soldats et de l'expérience, tu sembles en avoir plus que moi donc je vais remettre mon projet diabolique à plus tard XD
Admin1 Gion_Luno a écritUne guerre se gagne avec des soldats et de l'expérience, tu sembles en avoir plus que moi donc je vais remettre mon projet diabolique à plus tard XD Un jour, j'ai fait exploser une île.
Arykimi Zplay a écritGion_Luno a écritUne guerre se gagne avec des soldats et de l'expérience, tu sembles en avoir plus que moi donc je vais remettre mon projet diabolique à plus tard XD Un jour, j'ai fait exploser une île. Un jour, On a fait exploser une maison.
Black_lizard Un jour j'ai kické Mori en balançant une tête à ses pieds, alors calmez vous les corses.
Gion_Luno Énorme ce moment XD je croyais que tu étais...attends comment tu disais...ah oui douce et gentille hein Moustachulk