Mise à jour 2019 ou 2020 du coup ?
Comme bon nombre de personne sur le serveur vous avez tous probablement vieillit et cela va de même pour moi, pour certains (es) la vie de famille à également commencer...
En ce jour de rédaction pas mal de choses ont changé.
Un nouveau métier qui me faisait languir plus petit, une nouvelle voiture, un nouvel appartement bref que de bonne chose logique de la vie.
J'ai donc rejoins l'administration certains les apprécie d'autres les détestes ,mais dans mon cas ici même je reste qu'un être humain et même plus un Minecratien.
Dans le monde du cube j'ai perdu pas mal de créativité ,mais je n'en reste pas moins un cordon bleu en survie.
Je suis par ailleurs prénommé Nylargh ( Oui je n'arrive pas non plus à trouver un pseudo qui m'aille ...
Demain je soufflerai mes 9860 jours de mon vivant en espérant que cela continue encore longtemps "Souffle"
Bref comme les bougies s'essouffle peu à peu et qu'à chaque fois que je pense à minecraft ou que j'y joue, votre serveur me reste toujours en tête comme l'étant celui qui ma le mieux acceuillît et cela malgré mes soucis d'orthographe à l'époque et même encore maintenant.
Je vous prie de m'accueillir à bras ouvert ou fermée une nouvelle fois en ce 09/12/2019.