Bonjour , Bonsoir

Je me prénomme Aseith In-Game , je présente ici ma candidature à votre chaleureux serveur.

Après une visite du serveur (-les bases-) et suivit d'une brève explication sur le MCMMO qui m'as l'air très intéressant étant un aventurier dans l'âme j'aime découvrir de nouvelles choses ainsi que de nouveau Défis.

Enfin , je suis un joueur qui aime la difficulté et votre serveur m'as l'air d'être à l'échelle de mes attente , je vous fait donc ma candidature.

Pseudo : Aseith
Prénom : Alexandre
Métier : DJ/Compositeur/Animateur WebRadio

Le plus : Je pourrait notamment réaliser un trailer pour votre serveur en très haute qualité voici une petite vue de ce que donne mon Minecraft Actuellement.

J'espère que m'as candidature vous à satisfait , avec mes sincères salutation.

Cordialement Aseith
Pour lui avoir fait vite fait découvrir le serveur et discuté avec lui sur mumble, pour.
Je vous laisse juger.
un an plus tard
Voilà Je fait un petit up (Car jai changer mon pseudo ) enfin de retour !

Nouveau pseudo : FearTyberz
Coucou Tyra que de souvenirs !! , Etoilevent est aussi la ?
Oui toujours.
Second life va reprendre?
5 ans plus tard

Mise à jour 2019 ou 2020 du coup ?

Comme bon nombre de personne sur le serveur vous avez tous probablement vieillit et cela va de même pour moi, pour certains (es) la vie de famille à également commencer...

En ce jour de rédaction pas mal de choses ont changé.

Un nouveau métier qui me faisait languir plus petit, une nouvelle voiture, un nouvel appartement bref que de bonne chose logique de la vie.

J'ai donc rejoins l'administration certains les apprécie d'autres les détestes ,mais dans mon cas ici même je reste qu'un être humain et même plus un Minecratien.

Dans le monde du cube j'ai perdu pas mal de créativité ,mais je n'en reste pas moins un cordon bleu en survie.

Je suis par ailleurs prénommé Nylargh ( Oui je n'arrive pas non plus à trouver un pseudo qui m'aille ...

Demain je soufflerai mes 9860 jours de mon vivant en espérant que cela continue encore longtemps "Souffle"

Bref comme les bougies s'essouffle peu à peu et qu'à chaque fois que je pense à minecraft ou que j'y joue, votre serveur me reste toujours en tête comme l'étant celui qui ma le mieux acceuillît et cela malgré mes soucis d'orthographe à l'époque et même encore maintenant.

Je vous prie de m'accueillir à bras ouvert ou fermée une nouvelle fois en ce 09/12/2019.

Re-bienvenue, comme avant, et dés que tout sera complètement de retour – et joyeux anniversaire, vu qu'on est demain :p

(Veux-tu un renommage sur le forum ?)

un mois plus tard
    2 mois plus tard

AmauryPi J'ai complétement oublier de répondre...
    Mon mauvais oui en "Grelou" si cela te dérange pas

Et merci pour mon anniversaire (Avec retard 😄 )

Bisouille !

Répondre…