Bonjour,Bonsoir ou quel-qu'autre salutations chaleureuse.
Je me présente: je m'appelle Antoine j'ai 16 ans et je suis en terminale S, je suis, à mon grand regret, dyslexique (
petit merci à Nydaos qui me corrige ma candidature), je m'excuse d'avance car je parlerais très peu sur le chat. J'adore aussi la musique métal, notamment avec "Trivium", j'aime beaucoup l'humour, "monty python" et autres, et les "séries de geeks", à travers cette appellation j'entend les séries tels que "joueur du grenier", "salut les geeks", "minute papillon", etc... Mais je suis avant tout un grand fan de jeux vidéos, depuis l'âge de 4 ans mon père m'a initié à l'informatique et ainsi je me suis pris de passion pour les jeux vidéos. Mes préférés restent les STR comme "Empire at wars", "Starcraft", "Suprem commander", etc... Mais j'aime aussi les jeux aussi les jeux offrant un sentiment de liberté, tel que les "Elder scrolls", les "Fallout" et surtout "Minecraft".
Dans "Minecraft", je suis pas un grand constructeur, même si j'adore construire, je suis avant tout un décorateur, les constructions ne m'inspirant que peu. Un grand intérêt que je trouve à "Minecraft" reste l'aspect communautaire qu'offre cet univers, les constructions faites et sans aucun cheats sont à mes yeux les plus belles constructions autant du point de vue artistique qu'émotionnel. Ayant été moi-même administrateur de mon propre serveur héberger sur ma machine (oui c'était un petit serveur mai ça reste un serveur) je ne peux nier quand même l'utilité de logiciel et du mode créatif.
Je suis venu sur, et ai connu, votre serveur grâce à Nydaos, avec qui j'ai connu une relativement grande aventure minecraft sur mon serveur (en somme il a fait mon larbin :trololo: ), soit quelques petites constructions, l'installations de systèmes électriques dans une ville volante avec "Industrial craft" et élevage d'animaux de "Mo' creatures".
Sincères remerciements à vous pour votre lecture et en espérant être accepté sur votre serveur.
PS : Quelques screens de mes anciennes constructions, j'avais utilisé pour base une cité déjà existante donc tout n'est pas de moi.