Bambellop A la lecture de cette lettre de motivation forte originale, Bambellop tamponna d'un geste habituel le formulaire d'acceptation et referma l'enveloppe. Bienvenue dans notre organisation Zcraftienne, Monsieur Feonir.
Feonir Merci Beaucoup! Pour la petite anecdote j'ai du réécrire 2 fois le textes car j'ai par malheur fermé l'onglet en voulant switch --' 2 fois !
Bambellop C'est pour ça que j'aime bien passer par un traitement de texte a chaque fois que je dois écrire un truc un peu long... Je compati !
swaps tabmixplus is your friend pour ce genre de déconvenue... il m'a sauva la mis eplusieurs fois belle dandid, bienvenue !
Sigismund Jolie candidature, bienvenue. Pense bien à (re)lire le guide de survie pour les nouveaux Zcraftiens qui contient une mine d'informations pour bien démarrer.
Feonir Merci pour tout ses conseils. j'ai lu le guide et j'ai retenue crtl+shit+T. A bientôt In game.
ToonBoom Y'a des candidatures qui valent le détour ! La tienne en fait partie Bienvenue dans notre ONG communautaire ! Un hôtel des nouveaux devrait prochainement vous accueillir, tout à côté de la gare d'arrivée
Arykimi ryuuwa a écritY'a des gonzesses en soutien gorge sur son hébergeur d'image. Je n'aurais pas su mieux le dire P.S : Bah euh, bienvenue c:
6infinity8 Superbe candidature bravo ! Je n'aurais jamais pensé écrire un texte d'invention en y insérant ma candidature.