jayremy11 Bonjour a vous! Je m'appelle Jérémy, j'ai 16 ans, je vis au Québec ( au Canada ) et j'aimerais que vous m'acceptiez sur votre serveur qui m'intéresse beaucoup! Je joue à minecraft depuis environ 1 ans et ce grâce a Aypierre! J'adore la façon de gérer ce serveur! de partager se que je vais trouver en minant avec tout les autres et de faire de votre serveur le meilleur de la communauté! Je suis souvent sur minecraft et vous seriez mon tout premier serveur et j'espère le dernier! Dans la vie je suis aux études étant donné mon âge mais je veux devenir contrôleur aérien! Je veux depuis longtemps entrer dans un serveur comme celui-ci ou tout le monde est intéressée par minecraft et tout ce que l'on peut y faire en ne faisant qu'un! Ce que je préfère dans minecraft, c'est la liberté et les possibilités que le jeu offre, tout ce que l'on peut faire, c'est juste incroyable, seulement lorsque l'on pense a la redstone ou a la déco moi j'adore ça!! Je vous ai trouvé par hasard sur un site ou vous aviez une affiché votre bannière de publicité Je déclare avoir 15 ans ou plus (haha! ouais il me semble que vous demandez de copier ce texte 😛) J'espere avoir la chance de rejoindre votre famille minecraftienne et de peut etre apporter de nouvelles idées au serveur! Au plaisir de vous rencontrer, Jayremy11
iProTo Quelques fautes ici et là. J'habite aussi au Québec C: Mais la manière que t'écris Jérémy (Jayremy), fait mal :1
jayremy11 Haha! ouais je cherchais un pseudo qui se lirais comme mon nom mais des jérémy y'en a beaucoup alors c'est celui-la que j'ai pris
swaps iProTo wrote:Mais la manière que t'écris La manière dont tu écris. Paille et poutre, tout ça... Bref, c'est une jolie candidature. Je suis tout à fait favorable.
Bambellop Son avatar est badant mais je suis favorable aussi. Bienvenue parmi les zcraftiens jeune jayremy ! Pense bien à (re)lire le guide de survie pour les nouveaux Zcraftiens qui contient une mine d'informations pour bien démarrer.