Munkylle Présentation Bonjours, Je vous adresse ci-dessous ma candidature pour vous rejoindre sur votre serveur. Alors je m'appelle Munkylle (pseudo IG) et Audric dans la vie de tout les jours. Je certifie sur mon honneur d'avoir plus de 15 ans ( 18 ans ) Je suis actuellement en première Conseil Vente. J'ai connue Zcraft.fr grâce a Heijbar et " Etoilevent " j'ai joué déjà sur plusieurs petits serveurs (Dream's Hunter) néanmoins je suis très intéressé de rejoindre une grande communauté. J'ai quitté les petits serveurs car, soit ils ont fermés soit l'ambiance c'est dégradés Je souhaite vous rejoindre car les échos que j'ai reçus sont très positifs, j'aimerais intégrer votre serveur pour améliorer mes connaissances du jeux et participer à son développement ( constructions, nouveaux projets ect... ) Mon style a moi est plutôt dans les temples chinois tout se qui s'en rapproche et bien d'autres encore... Je suis en train d'essayer de récupérer mes screens donc je vous les mets si je les récupérer. Cordialement Munkylle
Bambellop Si tu nous viens d'Etoile... Je valide ! Bienvenue a toi ! Pense bien à (re)lire le guide de survie pour les nouveaux Zcraftiens qui contient une mine d'informations pour bien démarrer.
Swapsette Munkylle wrote: Mon style a moi est plutôt dans les temples chinois tout se qui s'en rapproche et bien d'autres encore... Comme nobody bienvenue à toi !
Etoilevent Il est le cousin d'un bon amis. C'est quelqu'un de réglo et qui fait du beau boulot. (généralement x) )