Bonjour Zcraft,
Je vous propose aujourd'hui cette candidature,c'est comme vous le savez pour jouer sur votre serveur.
je veut venir sur votre serveur car le solo m'ennuie et j'espère,ainsi,ne pas m'ennuyer sur votre serveur.
Infos IRL :je m'appelle Matis,j'ai 14 1/2 (Comme j'ai lu les conseils,oui mes parents sont d'accord pour que je vienne sur votre serveur ! 😀) j'habite dans le Sud-Ouest de la France (Perpignan, à 50 km de l'Espagne)
Info In Game: Je suis bon en PvP,Construction,nul en redstone.
Je joue à Minecraft depuis 2 ans,j'ai acheté Minecraft au bout de 2 mois de jeu avec ce petit personnage au quelle je me permet de rajouter que je déteste sa tête de Psychopathe !
Pourquoi vouloir venir sur votre serveur ?
Tout simplement car le PvP ne me convenait plus mais ici le partage règne et la gentillesse surtout
J'avoue n'avoir pas l'habitude d'êtres généreux sur un serveur mais je veut m'élargir avec votre serveur car j'avoue je suis très protecteur envers mes ressources *w* (Bien entendue,sur votre serveur je m'élargirais,pour,aider la comunauté de votre serveur)Pour ce que je veut faire ce n'est pas encore clair dans ma tête mais de la construction,du minage(Pour la communauté) et l'exploration de carte pour trouver des biomes rares tels que en 1.7 j'irais explorer pour trouver un biome Mesa et des nouvelles fleurs par exemple.
Pourquoi me choisir moi ?
Tout simplement car je suis souvent sur les serveur assez présent et aussi dans mon aide,j'ai toujours aider la vie du serveur,aider les petits nouveaux etc !
Voilà,je pense avoir tout dit.
Voilà,ma présentation est peut-être courte à votre gout mais j'avoue n'être pas très bon pour les Candidature
A+ ZCraft et,à bientôt j'espère !