Salut,
Je m'appelle PolantwannBzh, mais vous pouvez m' appeler Polo ( c'est plus court, même sur mon vrai nom :trololo: : Paul-Antoine).
J'ai 16 ans (>15 ans), en Bretagne, préparant mon bac S ( pour le niveau maturité, voilà ... ) pour devenir Ingénieur-Architecte, cela peut, peut-être, être utile au serveur (?) . Je parles Français, Anglais, Allemand, Russe et j'ai quelques notions en Breton, malgré ma filière S, j'aime les langues parce que c'est comme une invitation au voyage, un peu comme Minecraft d'un certain côté big_smile .
En dehors du cadre scolaire, j'aime sortir avec des amis dans le magnifique ville de Kemper (Quimper), faire du Gouren ( c'est de la lutte bretonne qui pourrait s'apparenter à une sorte de Judo ), dessiner aussi de temps en temps .
Sans mauvaise orgueil, je suis sympa, joviale...
J'aime Minecraft pour son côté Bâtisseur et "évolution du Vivant", mais aussi sociale ( même si entre-nous, certains accros me paraissent en marge de la société ) par le biais des serveurs .
-Bâtisseur : J'aimerais devenir Ingénieur-Architecte, et Minecraft me permet de m'exercer et m'imaginer des pays lointains comme Mont-St-Caillou ( en référence au Mont-St-Michel ) et son consulat du Kaktys
.
(Excusez-moi pour l'absence d'image mais je n'ai pas compris votre système d'inclusion d'image)
J'aimerais être membre de votre Serveur pour me faire de nouveaux amis et apporter ma petite pierre à l'édifice
. Je pourrais me connecter le week-end et pendant les vacances mais pendant la semaine, je ne promet rien car je penses que tout le monde sera d'accord avec moi, les études passe devant Minecraft :alone: .
très bientôt, cordialement,
PolantwannBZH