Otaku Bonjour à tous, toutes ! Je déclare avoir 15 ou plus. In Real Life Salutations ! Je m'appelle Erwan, j'ai actuellement 15 ans, je suis en classe de seconde à Nantes (44). Mes passions et centres d'intérêts sont assez divers : Animés , sport, lecture, jeux vidéo ( FPS, LoL , minecraft etc... ). Je ne compte pas les sorties entre amis, le chocolat et les bonbons 😀. J'étudie l'anglais, l'espagnol et un peu de chinois (pour ceux que ça intéresse xD ) In Game On me connaît avec le pseudo Genesis_Tempest (désolé c'était y'a longtemps ><) . Je joue depuis la version qui précédait la 1.0 , je me suis engagé dans plusieurs projets de serveurs/maps. J'ai été administrateur et modérateur ( ce n'ai pas ce que je recherche à Zcraft ) mais je reste un joueur avant tout. Mes "points forts" dans minecraft sont l'architecture et la créativité dans les évents/projet(s) de groupe(s). Je suis également un gentil trolleur. Je suis depuis un certain temps à la recherche d'un serveur avec : une communauté pas trop importante ( + d'humanité d'une certaine manière ), des gens matures et de préférence plus âgés que moi. J'ai écumé pas mal de serveurs, et j'espère trouver un refuge pour quelques temps. Libre à vous de m'accepter ou non ! Je vous laisse à disposition un Skype pour des informations supplémentaires: otakou-44 Cordialement Merci d'avoir lu PS: Je m'excuse si j'ai raconté des choses ennuyeuses, ou inutile ><
Swapsette Otaku wrote:PS: Je m'excuse si j'ai raconté des choses ennuyeuses, ou inutile >< O_o bien au contraire, tu as plus de chances ainsi d'être accepté !
ToonBoom Favorable + favorable = Bienvenue dans la communauté Zcraftienne ! Je t'invite à (re)lire le guide de survie pour les nouveaux Zcraftiens qui contient une mine d'informations pour bien démarrer (note en particulier qu'on a un mumble relativement actif 😉).
swaps ToonBoom wrote:Favorable + favorable = Bienvenue dans la communauté Zcraftienne ! Je t'invite à (re)lire le guide de survie pour les nouveaux Zcraftiens qui contient une mine d'informations pour bien démarrer (note en particulier qu'on a un mumble relativement actif 😉). J'ai jouté le lien, brebis feignasse