Aloetha Bonsoir Je me prénomme Aloetha du moins en jeu , je fais ma candidature à votre serveur pour rejoindre un ami inscrit depuis peu. Il ce chargera de la visite et des explication du MCMMO. Un joueur calme , sympathique , je viens dans le but de rejoindre cet ami avec qui je jouait déjà sur Minecraft. Pseudo : Aloetha Prénom : Guillaume âge : Vingt sept Métier : DJ/Téléconseiller Joueur qui recherche un bon serveur , d'après mon ami il l'apprécie fortement ce serveur pour ça convivialitée enfin voilà J'espère pouvoir vous rejoindre pour des heures de gameplay. Cordialement Aloetha
swaps Il a l'air gentil, Aloetha. Mais je ne le plumerai pas, malgré sa candidature un peu courte. Je suis même plutôt favorable.
Bambellop Je suis favorable aussi ! Pense a faire attention a ton orthographe. A ton age tu devrais être modèle pour nos jeunes membres ! Bienvenue parmi nous ! Pense bien à (re)lire le guide de survie pour les nouveaux Zcraftiens qui contient une mine d'informations pour bien démarrer.