Bonjour tout le monde.
Comme certain d'entre vous le savent, depuis que je suis sur le serveur je travail sur une exploitation de PNJs. Eh bien ce projet est enfin arrivé à termes, et je suis fier de vous présenter le Bazar Bizarre, centre d'échange avec les PNJs :
Dans ce bâtiment, vous trouverez 4 PNJs (pour l'instant, je peux être amené à en rajouter d'autres), 2 forgerons, 1 fermier et 1 libraire. Les 2 derniers ont comme dernière offre (donc permanente et infinie) des échanges très intéressants, le fermier c'est 18 blés contre 1 émeraude, et le libraire à 24 papiers contre 1 émeraude. Les 2 forgerons quant à eux vous permettent d'échanger ces émeraudes contre du matériel en diamant.
Pas très loin, vous trouverez mes champs et mes fermes, vous pouvez vous servir si vous voulez mais dans le cas de la ferme à blé, je vous demanderais de replanter après utilisation. De même, ne tuez pas les villageois s'il vous plaît, même si ils vous semblent buger.
Pour aller sur le site, le plus simple est de passer par le nether hub de Vaalon et de suivre la direction "La Balade", puis, une fois arrivé au portail, de suivre le chemin indiqué par des blocs de stone.
DynMap de la zone :
http://zcraft.fr:8123/?worldname=V5&mapname=flat&zoom=3&x=-900.0000000000001&y=64&z=-2313
Voici une liste des échanges disponibles à ce jour, un livre se trouve également dans un coffre du magasin qui résume tout ce qu'il y a à savoir sur les échanges avec les pnjs.
Gefjon le Fermier
3 E -> 1 Briquet
14 Laines -> 1 E
10 Graviers + 1 E -> 5 Silexs
1 E -> 8 Pommes
3 E -> 1 Cisaille
14 Poulets crus -> 1 E
1 E -> 10 Flèches
1 E -> 8 Poulets cuits
1 E -> 5 Pastèques
1 E -> 8 Cookies
9 Poissons cuits -> 1 E