Latiniste ( Je déclare avoir moins de 15 ans et avoir l'accord de mes parents pour jouer sur ce serveur. ) IRL : Bonjour, bonsoir alors je m'appelle Yanis et j'ai 13 ans je vis en Languedoc - Roussillon dans une banlieue de Montpellier et je suis en 4ème section anglaise européenne. J'aime beaucoup lire je suis à fond sur la lecture et je fais 2 heures de Théâtre par semaine, je suis un grand gourmand je ne peux pas résister à du CARAMEL. Minecraft : Mon pseudo est donc "Latiniste" qui est un vieux pseudo que j'ai gardé pour la nostalgie, je joue à Minecraft depuis il y'a 2 ans et depuis une semaine en Minecraft Officiel, je ne suis pas le meilleur en construction mais je peux me débrouiller et je viens en particulier sur ce serveur pour m'améliorer. Je voudrais venir sur ce serveur Minecraft car déjà vous avez mumble car d'après moi c'est une des manières les plus simples pour communiquer. J'ai rencontré(e) des personnes sur le mumble qui m'ont encore plus donné envie de venir sur le vote serveur je trouve les personnes sympathiques. Je suis actuellement sur un autre serveur Minecraft donc je connais bien les règles de vie des serveurs. J'ai de l'ambition et du charisme pour venir sur ce serveur je serais près à aider et donner de moi pour venir. Disponibilités : Je suis disponible tout les jours sauf le vendredi où je rentre chez moi à 18h30 à cause du Théâtre. J'ai lu et approuve le règlement de ce site et de ce serveur.
Sigismund Latiniste wrote:j'ai 13 ans [...] J'aime beaucoup lire Et ça se répercute sur ta façon d'écrire, qui relève de beaucoup le niveau de ta génération. Je suis favorable. Ah et pour le caramel...
Black_lizard Rencontré sur mumble*, très sympathique. u_u *Bawi, c'est forcément de moi qu'il parle là Latiniste wrote:J'ai rencontré des personnes sur le mumble qui m'ont encore plus donné envie de venir sur le vote serveur je trouve les personnes sympathiques