Bonjour tout le monde,
Je m'appelle Thomas, j'habite en région parisienne et je déclare avoir 15 ans ou plus. Mon pseudo en jeu est le même que sur le forum soit TaureauEmpaille. Je joue à Minecraft depuis la Beta 1.3 ce qui doit donc bien faire 2 ou 3 ans et ai joué sur de nombreux serveur dont ceux sur lesquels j'aurais été le plus actif sont Hurfindia duquel je connais DrainJ, Nydaos et Grumo que j'ai retrouvé par pur hasard, MinotoCraft qui à fermé et Firecraft sera surement celui sur lequel je me serai le plus impliqué en construisant un village entier (je posterais des screenshots du village). Sur Minecraft j'aime particulièrement la construction et la redstone, je ne suis pas fan du PvP, je prefère les jeux comme le Spleef ou le Dé à coudre. A mon arrivée TheNydaos m'a gentiment fait visiter c'est pourquoi je pose ma candidature, mais je ne viens pas seul, je suis accompagné de Alexgryn avec lequel je compte m'installer si nous sommes acceptés.
Sur ce, bonne journée et à bientôt j'espère, sur le serveur.
TaureauEmpaille
Screenshots de WoodenHollow, village construit sur le serveur Firecraft et autre construction :
Début du village
Apercu d'une des rives
Bâtiment construit en solo