Sommcrane Bonjour Zcraft, Je vous écrit pour demander d'être membre sur votre serveur car je m'ennuie sur mon aventure solo (je n'ai plus rien à faire) et je voudrais jouer à minecraft en m'amusant et sans risques de m'ennuyer. J'ai connu minecraft grâce à un de vos membres Asselo et c'est aussi lui qui m'a donné envie de rejoindre votre serveur. Je joue à minecraft depuis à peu près 1 an. Dans la vraie vie, je m'appelle Gaëtan, j'ai 13 ans (mes parents sont d'accord pour que je rejoigne ce serveur), j'habite dans les Pyrénées-Orientales, à Opoul-Périllos (petit village de mille habitants près de Perpignan donc de l'Espagne). J'ai un peu d'expérience en redstone et en habitation. Je suis fort à l'arc et je connais la plupart des crafts, des potions, etc. Le PVP n'est pas trop mon fort mais je me débrouille quand même. J'ai bien lu le règlement du serveur et je suis d'accord avec toutes ses règles et je compte les respecter ainsi que tous les joueurs. Votre serveur me plaît et je compte féliciter tous les modérateurs pour leur travail sur cette map. Ma candidature est un peu courte mais je pense avoir tout dit et j'espère vous revoir bientôt sur le serveur en tant que membre 😀.
Swapsette Jolie candidature effectivement, asselo, il l'a dit. Tu peux nous montrer des photos de tes constructions ? Je ne suis pas recruteuse, mais bonne chance
Etoilevent Tiens, héberge ton image sur ce site (tu coche pour qu'elle reste privée stu veux...) http://pix.toile-libre.org/ Tu la charge, pis tu va avoir plusieurs proposition. tu copies/colles la : Insérer l'image dans un forum : Directement sur le fofo, sans rien d'autre =) Voila!