Candidature d'Enderval85
Pourquoi j'ai envie de rejoindre le serveur ?
Et bien, je suis allé sur de nombreux serveurs Minecraft avec toujours les mêmes problèmes: des gens égoïste, irrespectueux, immatures, etc... Mais alors que j'allais abandonné toute espoir car je ne trouvais aucun serveur sans ce type de personne, j'ai eu l'intuition de taper: "Serveur Minecraft communautaire" et ce serveur est apparu, j'y suis allé et j'y ai trouvé des gens sympathiques et chaleureux exactement ce que je cherchais, voilà pourquoi je veux rejoindre ce serveur.
Qu'est-ce que je pourrais apporter au serveur ?
à vrai dire, pas grand chose de plus, pour être sincère, je suis moyen en tout dans Minecraft: En pvp, construction, redstone, survival. Les deux seules choses ou je me débrouille assez bien c'est le terraforming sans logiciel et le farming. Voici quelques screen de petites constructions que j'ai faites:
Petite île tropicale flottante.
Village des neiges.
Qui suis-je ?
Je suis un lycéen de 15 ans en 2nd, je suis fan de jeux vidéos (Minecraft et les jeux Nintendo, + sonic) et je n'aime pas trop les activité en extérieur, plus personnellement: j'ai un chat et mes parents sont divorcés.
Voilà, j'espère que vous m'accepterez parmi vous. et pour finir, J'affirme avoir 15 ans depuis le 12 Juillet.
Merci.