Bonjour, (et oui, c'est 1H30 environ, c'est déjà le matin).
Je crée ce sujet pour vous faire découvrir un projet.
Que l'aventure (Teaser) commence!!!
(ceci est un simple trailer. Le rp de la construction, Les plans, les détailles, et tout ce qui va avec, je le garde pour la suit si l'idée plait à la plèbe.)
Note : click sur l'image et click sur l'image du site pour agrandir =3
Ceci, est un projet crée par deux jeunes, fougueux et audacieux architecte.
Une Forteresse Sombre!!! (mouhahahahha)...Bref.
Vous pouvez y admirer :
Une forêt luxuriante
Mais néanmoins remplit de conifère.
Une porte titanesque!
Malgré l'humidité plutôt présente...
Avec des murs à l'intérieurs entièrement redécoré!
Avec un éclairage à la pointe de la technologie. ça consomme peu et c'est kitch.
Et voici maintenant... Un village!
Sur plusieurs étages pour épouser les formes de la montagne. Mais aussi parce-que la terraformation, c'est le MAL!
Une vue d'ensemble....
Panoramique!
Des égouts...
Bha des égouts quoi...
Une pr-pr-pr-prison!
Avec plein d'ustensiles tout mignon au fond.
Et pour finir.... Un Manoir. Pour les gouverner, tous!
Cici. La sur la montagne. Vous le voyez pas? Ben c'est que vous n'avez pas d'imaginations...
(Je tiens à préciser que derrière chaque suite d'image, ce cache un ptit quelque chose =3 mais que bon. Je vais pas tout dire maintenant, parce que sinon c'est même pas drôle.)
Plus sérieusement. Le projet ici est un gros complexe à base de pierre du nether, de pierre taillé, de bibliotèque, de piège, de passage secret et de supra-compréssage.
Pour vous donnez une idée, il y a plus de 22 habitations, 6 passages secrets, et 4 pièges rien que sur les images du village.(J'arrondie en dessous... Moi même je redécouvre des trucs à chaque fois que je vais dedans xD) Et c'est la plus petite partie du village. C'est juste l'entrée. =P Après, un long discours ne vos pas une visite. Mais ça c'est pas possible. =3
Voila! Je vous laisse baver (ou pas) x)