Deezx Eh bien, il y a de cela quelques (milliards) d'années, je jouais sur ce sympathique serveur qu'est Zcraft. Me rappelant les bons moments que j'y ai passé, j'ai tenté de m'y reconnecter. Malheureusement, lorsque je m'y connecte, je vois un beau message me disant : "Banned: au quatrième top il sera 21h50". Il serait sympathique de m'éclaircir au sujet de ce message et de, si possible bien entendu, me débannir. Sinon, eh bien tant pis. (Nom de compte : Deezx) Bref bref, merci d'avance d'avoir porté attention à mon message et j'espère que ma demande de déban sera positive. Bonne soirée à vous !
Admin1 Salut Tu as été banni le 20 Août 2012 à 21h59 par un modérateur suite au grief de la maison de "Fryska", apparemment tu l'avais bien amoché. Il a même été demandé un "ban définitif" par un autre modérateur, n'imaginant même pas que cela pourrait être relu 1 an plus tard. J'attends l'avis des autres.
Deezx Merci de m'avoir répondu ! Je n'me souviens pas de cette histoire m'enfin bon. Si j'ai été ban pour ça c'est que j'ai dû le faire. M'enfin. J'attends impatiemment l'avis du staff
Sigismund Visiblement tu foutais pas mal le souk, notamment tu incendiais des joueurs au spawn. Comme nous n'avons pas trop besoin de ça ici, je te souhaite bon courage dans ta recherche d'un autre serveur.
BoTMania Hai dar. Du peu que je me souvienne de ta période sur le serveur, j'me rappelle juste qu'on s'amusait à se taper sur le pif comme deux joyeux décervelés [à l'époque où le PvP était activé]. Après, je dois admettre que par rapport à ton ban, j'ai plus aucune idée de ce qui a bien pu (ou non) se passer. Donc bon, je sais pas ce que le staff aura à dire au sujet de ton hypothétique levée de sanction (désormais de longue date hein, détail assez important), mais de mon côté je suis dans l'obligation de rester neutre. [EDIT : Après relecture, j'ai peut-être un souvenir. C'était pas justement en rapport une certaine addiction au PvP ?]