Bien le bonjour à tous ! Bah moi c'est Adzetko, j'ai été gentiment invité par SilverSea, que je connais IRL, pour venir sur ce serveur. Après une brève description de sa part portant sur la communauté qui y règne, je lui répondit "Ah ouais c'est cool, mais bon, puisque je suis en internat, je passerai dessus quand je serai chez moi, si la connexion du voisin est pas trop pourrie" (j'en profite pour placer judicieusement les différents handicaps que j'aurai pour me connecter au serveur. Du coup, je ne pourrai pas être trop actif, mais l'intention est là).
Fiche pour Big Brother :
Maxim
[censuré], né un jour de lundi lors de la date du vingt-deux décembre de l'an de grâce mille-neuf-cent-quatre-vingt-dix-sept
-Dessinateur
-Pixel artiste (n'ayant pas la curiosité de le faire sur minecraft)
-Lolicon acharné
-Partisan de la croisade pour la sainte orthographe (sur la voie de la perfection)
-Chanteur de l'internationale
-Twittos (sous le pseudo de Adzetko)
-pianiste autodidacte
-Joueur de jeux de rythme (Osu!, Beatmania, Guitar Hero, etc.)
-Grand fan de Steins;Gate (science ftw)
-trouveur de Charlie
-métaleux (novice)
-écrivain du dimanche (en recherche d'avis)
-anciennement poopeur, mais en parler serait se risquer à montrer des heures sombres de vie.
Fiche pour les architectes en manque de main d'œuvre :
Un petit projet qui m'a pris pas mal de temps :
Mais voilà les choses sérieuses :
vue d'ensemble
Le sol, qui m'a pris beaucoup de temps à réaliser, notamment sur le choix du matériau, je voulais faire le plus esthétique possible
L'intérieur, mais vers le haut, pour bien se rendre compte de la hauteur et de l'éclairage étudié avec soin pour couvrir un ensemble le plus large possible, tout en étant diffus.
Et enfin, une vue aérienne.
Je déclare avoir 15 ans
ou plus
Bisous ++ keur sur vous.
EDIT: Partout sur minecraft, mon pseudo de base, c'est Maxim24, mais après avoir demandé a Zplay, il a accepté de faire un /nick Adzetko sur moi.