Bonjours, mon pseudo minecraft est Aoklin79, mon prénom est Gaétan. Je déclare avoir 15 ans ou plus , je suis donc en Première S. J'ai une grande passion pour les jeux vidéos (ex : Call Of Duty , Battlefied , GTA , Fifa , Need for Speed , League of Legend , Minecraft ...). Je peux jouer que le week-end ou alors de temps en temps le soir dans la semaine.
J'ai connu minecraft grâce au grand Fantasio974 il y a plus de 2 ans avec sa série "Comment bien débuter sur Minecraft". Je joue donc, depuis un certains temps sur minecraft, mais j'ai fais beaucoup de pause suite à un manque de temps ou alors de l'ennuie. J'ai toujours joué en solo, c'est pourquoi aujourd'hui j'ai envie de rejoindre un serveur, qui est le votre. J'ai lu votre charte des Zcraftiens, j'accepte vos règles. Ce qui m'attire dans minecraft, c'est la construction (même si mes constructions ne sont pas extraordinaire), le minage... Je n'ai pas de photos de mes constructions.
J'ai connu votre serveur suite à une recherche sur Google (
http://www.serveurs-minecraft.org/). Je ne suis pas un très grand écrivain donc je pense que je vais m'arrêter là. J'espère tout au moins que ma candidature vous plaît et que j'aurais la chance de rentrer dans votre serveur.
-Aoklin79