Je vous salut futur (estimer, ou pas )compagnon !
Je me prénomme donc Kévin (HO mon dieu un kikoo 😂)ou OmykronDe pour les intimes, enfin bref, je loge dans les pays de la
loire mais on s en fout aussi n est ce pas ?
J'ai donc 15 ans (Je déclare donc avoir 15 ans ou plus ), je suis plutôt passionné dans le domaine de l'informatique et (forcément)
du jeux vidéo qui brise mes rêve d'un beau jour ou je pourrais réviser mes cours plus d'une heure au calme.
Rentrons dans le vif du sujet ... en ce qui concerne minecraft, je pense pouvoir construire n'importe quelle structure avec inventivité et un certain talent pour rendre celle ci plutôt space ... mais je ne vais pas trop décrire mon génie architecturale parce que vous le verrai sans doute très bientôt ! Ce jeu représente pour moi un jeux de leggo géantissime sans frontière (ce qui ai bien), mais seul c'est moi drôle (ce qui est mal) et complètement au hasard je suis tombé sur cette communauté qui me semble amicale et MATURE (ce qui est définitivement très bien !) Mais je m'en remettrais a votre sentence pour se qui est de mon changement de nationalité, au peuple Zcraftiens.
Mais je m'éloigne encore , donc en gros j aime le science fiction (docteur who, star trek...) mais aussi les manga de type shonen
et seinen ( berserk, gunm, gto,ippo et bien d autre
).
enfin voila, il est minuit deux (et oui déjà ...) et le GTO, great teatcher Omykron célibataire et libre comme l aire vous dit bonne nuit!
ps : Si jamais vos yeux n ont toujours pas renduent l âme , je m'excuse d avance pour l orthographe plus qu'immonde qu'il vous a été donné de voir. Mais je me soigne .
ps(bis): Encore dsl j'ai pas trouvé de Screenshots et mon ordie ne veut pas en fournir
...
Cordialement GTO.