Bonsoir je me présente je m'appelle Valentin.
J'ai 15 ans je suis née le 23/09/98
mon pseudonyme sur minecraft et Swaxty.
Ce que j'aime faire dans la vie , c'est de jouer à minecraft et de trouver enfin un bon serveur.
J'aime aussi jouer aussi à la ps3 car je fait de la compétition E-Sniping ses de la compétition au fusil de précision sur call of Duty
ou sur le terme de "sniper" j'adore aussi les sport de combat en se moment je vais m'inscrire au Kenpo ses de l'art martiaux et du self défense.
Ce qui me plait dans minecraft ses de pouvoir survivre , construire et faire ce que l'ont veut et là forme d'aspect cubique et plutôt original enfin plus trop maintenant depuis la sortie de cube World , j'adore aussi construire des bâtiment énorme mon projet c'est de construire une ville en survie dans un serveur et que beaucoup de gens y vienne si loger
j'ai d'énorme projet à réalisé.
J'ai connu votre serveur grâce au forum qui se nomme
http://www.serveurs-minecraft.org j'ai chercher dans la rubrique semi-rp et j'ai trouver se serveur car j'ai trouver qu'il avez l'air sympas.
Ce qui me passe dans la tête bah à vrais dire j'ai plutôt rien à vous informé mais sauf que sa serait un plaisirs de vous aidez à faire évoluer le serveur même si ses pas important se que j'aime pas trop ses les personne qui grief mais je sais que ses interdit et qu'ont meurt à cotez d'une personne et qu'elle rend pas le stuff qu'ont à perdu ! j'apprécie aussi l'équipe qui souhaite la bienvenue mais sa ses déjà fait
donc voilà j'espère que cette candidature vous auras plus et je serait heureux de faire l'aventure avec vous
.
A bientôt -Swaxty