Palorax , j'dois admettre que c'est pas beau à entendre , mais tant pis , il me suivra jusqu'à la fin de mes jours .
Je m'appelle Louis , je joue à Minecraft depuis sa version bêta . Mais si , vous savez , l'époque où on avait pas besoin de tuer une poule à la moindre occasion , sous prétexte que nous avons faims ! Ma fierté In-Game , c'est d'être un membre de la team BilouPan , une team créé par Biloulette en personne ! Je suis Terraformeur , et sur les bords architecte :3 . Si j'ai décidé de rejoindre votre serveur , c'est car je cherche depuis un p'tit bout de temps un serveur car j'ai quitté "mon" serveur , qui partait dans un chemin qui ne plaisait pas . Je recherche un serveur par forcement peuplé , mais qui à une communauté en "or" , et ça , j'y tiens vraiment .
Irl , je joue au rugby ( Toulousain fais que ! ) et cela me demande beaucoup d'heure , 12/s . Je suis sociable , "easy going" et de temps , généreux ! Je ne joue à aucun autre jeu vidéo , car mon Mac ne me le permet pas . Au passage , le screenshot donné à la fin du texte a été pris par un ami , qui lui pouvait se permettre d'avoir un Shaders .
Et oui , mes parents m'autorisent à rejoindre votre serveur .
simple , court et (je le souhaite !) efficace , ma candidature s'achève ici .
Palorax
Mon travail le plus abouti :
http://pix.toile-libre.org/?img=1383061343.png