Tyrano impossible de trouver le bouton "nouvelle discussion" dans le topic rp. Une raison particulière? il faut poster ailleurs?
ToonBoom Ben, c'était une catégorie associée à la map RP qui elle même a été fermée il y a belle lurette. C'était pour les RP relatifs à cette map uniquement, en théorie, il me semble.
Tyrano non mais toon, ca fait plus d'un an que je suis la, plein de gens ont fait des rp's qui avait pas forcément de rapport, la ca fait plusieurs jours que je bosse la suite de mon rp a fond, je pense que c'est pas cool de fermer le topic, enfin je posterais dans la taverne si c'est pas ouvert.
ToonBoom Je dois avouer que c'est une partie du forum que j'ai pas suivie (y'avait trop d'engouement à l'époque, trop de choses à lire, alors fuck c: ). Peut être que les admins peuvent agir, ce serait pas forcément une mauvaise idée (y'avait de bons RP dans le lot me semble, et qui méritaient une suite).
swaps Ben c'est pas comme si ça avait disparu ! Tu crées un fil dans la taverne, tu mets le lien sur le début de ton rp ou tu le colles, et tu ajoutes la suite, non ?
ToonBoom C'est une solution si personne ne rouvre la section 'RP'. Mais son post se perdra dans les limbes de la taverne sans jamais être archivé, lui.
Tyrano Ouai voilà c'est exactement ca. Enfin perso j'étais bien content quand je voyais du nouveau dans le topic RP et je devais pas être le seul. Je trouve ça bien que les membres se lance dans un peu de rédaction,et pouvoir voir ce que les gens en disent, c'était bien d'avoir un topic dédié. On m'a demandé plusieurs fois une suite a mon RP et ca fait un moment que je le bosse, il commence a être bien long et assez aboutit, et ca me ferais plutôt ch*** qu'il se perde dans la taverne comme le souligne toon. Je trouve que le topic RP c'étais un des rares topic "constructif" ou chacun pouvait faire quelque-chose de bien et en faire profiter tout le monde sans que au bout de deux semaines ce soit perdu au fond de la taverne. Ca doit pas être si dur de le re ouvrir, j'aimerais bien qu'un admin passe pas la si c'est possible. Merci!