Bonjour,
Je me présente, je suis Endiku, 16 ans (bientôt 17), j'étais actuellement à la recherche d'un serveur mature et sérieux à rejoindre, dans la vrai vie j'aime la musique, je joue actuellement de deux instruments et je fais également de la musique avec mon ordinateur (dubstep, chiptune) grâce à Ableton et FL studio 10.
Actuellement membre de la Cactus Corp je joue avec en compagnie des mes amis mais j'ai eu une envie de quelque chose de plus "grand" (même si la plupars des membres de la Cactus Corp vont également poster), en compagnie de mes amis j'étais plutôt l'architecte du serveur (voir les screens ci-dessous); j'ai également quelques notion dans le domaine de la redstonne.
Pour ce qui est de mon temps en jeu je peux jouer jusqu'à +8heures par jours si je suis vraiment motivé mais mon temps passé sur Minecraft dépasseras rarement 8heures rassurez-vous
Sur-ce passons aux screens:
ceci était ma "maison" faite en survival, une semaine de jeu en jouant environ 4 heures par jour pour la terminer.
Et ceci était les souterrains de ma demeure.
Voilà le port, on peut y apercevoir mon château surplombant la jetée, une petite pêcherie, un phare et également un début du bateau (dont je n'ai malheureusement aucun screen
).
Et là vous pourrez voir un moulin dont je suis plutôt content. (enfin c'est juste un moulin mais il est cool)
Sachant que tout ceci étant fais en survival j'étais plutôt content de ce que j'ai pu réaliser sur ce serveur.
Cordialement, et avec tout mon profond respect, j'espère être accepté dans cette grande famille que constitue Zcraft.
Ps: si besoin, voilà mon skype "Endiku69"