Bonjour à tous !
Je m'appelle Christopher, j'ai 20 ans et je suis en L3 de biologie à la Fac de Montpellier. Je joue à minecraft depuis 4 ans avec une pause d'une grosse année il y a 2 ans.
Je joue aussi à un ogame like, ne faisons pas de pub mais c'est par là que je vous connais, grâce à Swpolo qui m'a dit qu'il était présent sur le serveur. Vu que j'en ai un peu marre de jouer solo je décide de me lancer sur un serveur multi de grade envergure, ça me semble très intéressant d'après ce que j'ai pu lire sur ce forum.
Sinon ce que je peux vous dire sur ma façon de jouer c'est que je ne suis pas un expert, je me débrouille un peu dans tout les domaines.
Avec une préférence coté redstone et quelques petites bases en architecture. ^^
Je vais vous mettre quelques screen de constructions :
1) Début de ville en créatif, à la base je voulais faire une seule maison mais ça a dérivé en plusieurs chemins qui se relient et voici le résultat.
2) Petit toit d'une prison pas très intéressante à voir donc je ne vous met que la partie suppérieur où le chef peut siéger tel un maître et régner sur ses esclaves !
(en créatif aussi)
3) Créatif encore une fois, c'est un de mes système de redstone qui est censé représenté une pièce avec fil de détection qui enclenche la fermeture de la porte et le déclenchement de salves de flèches et qui ne peut pas être désactivé si facilement.
4) Mon serveur multi (en créatif) de l'époque juste avec un ami, à nous deux on avait entamé une ville, au final il sera partie rapidement par lassitude et n'aura fait que 2 maisons.
(dont celle qu'on voit au premier plan sur la gauche)
5) Encore le même serveur vu d'ailleurs.
Bon là vous vous dites, mais c'est quoi ce mec il fait que du créatif et il veut venir sur un serveur survie ??!
Et bien oui, mais c'est parce que je joue aussi en survie mais sur ma Xbox360 donc niveau screen c'est plus tendu. ^^