Bonjour à tous !
Je m'appelle Christopher, j'ai 20 ans et je suis en L3 de biologie à la Fac de Montpellier. Je joue à minecraft depuis 4 ans avec une pause d'une grosse année il y a 2 ans.
Je joue aussi à un ogame like, ne faisons pas de pub mais c'est par là que je vous connais, grâce à Swpolo qui m'a dit qu'il était présent sur le serveur. Vu que j'en ai un peu marre de jouer solo je décide de me lancer sur un serveur multi de grade envergure, ça me semble très intéressant d'après ce que j'ai pu lire sur ce forum.
Sinon ce que je peux vous dire sur ma façon de jouer c'est que je ne suis pas un expert, je me débrouille un peu dans tout les domaines.
Avec une préférence coté redstone et quelques petites bases en architecture. ^^
Je vais vous mettre quelques screen de constructions :
1) Début de ville en créatif, à la base je voulais faire une seule maison mais ça a dérivé en plusieurs chemins qui se relient et voici le résultat.
2) Petit toit d'une prison pas très intéressante à voir donc je ne vous met que la partie suppérieur où le chef peut siéger tel un maître et régner sur ses esclaves !
(en créatif aussi)
3) Créatif encore une fois, c'est un de mes système de redstone qui est censé représenté une pièce avec fil de détection qui enclenche la fermeture de la porte et le déclenchement de salves de flèches et qui ne peut pas être désactivé si facilement.
4) Mon serveur multi (en créatif) de l'époque juste avec un ami, à nous deux on avait entamé une ville, au final il sera partie rapidement par lassitude et n'aura fait que 2 maisons.
(dont celle qu'on voit au premier plan sur la gauche)
5) Encore le même serveur vu d'ailleurs.
Bon là vous vous dites, mais c'est quoi ce mec il fait que du créatif et il veut venir sur un serveur survie ??!
Et bien oui, mais c'est parce que je joue aussi en survie mais sur ma Xbox360 donc niveau screen c'est plus tendu. ^^
Je n'ai pas de grand talents de survie mais je me débrouilles, j'ai cru comprendre que ce serveur était communautaire et je trouve ça super car je n'aurai jamais penser que ce système puisse fonctionner mais bon... le serveur est là depuis 3 ans, ça parle de par soit même !
Perso je n'hésiterai pas à m'investir avec plaisir pour aider à obtenir diverses ressources.
Ensuite je n'ai plus grand choses à dire mis à part que ce sera mon premier serveur officiel donc je ne sais pas trop comment ça se passe pour le reste mais j'ai espoir de découvrir avec votre aide et je suis sur que ça ira. (Au pire je brule tout !!! 😀)
Tiens en parlant de ça, je présume qu'il y a des plugins présents pour éviter ces soucis ? par exemple éviter que la foudre nous crame la maison en bois qu'on vient tout juste de finir de construire après des heures de travail acharné ?? (non, du tout, ça ne sent pas le vécut. ^^)
Bref, merci à vous de m'avoir lu et j'espère que j'ai retenu votre attention.
Signé : Carandoon qui certifie avoir plus de 15 ans, d'être majeur et vacciné. (aie l'année prochaine les rappels... :s)