Salut salut les zcraftiens,

Je reviens vers vous au niveau des commandes!
La commande /tomap permet d'avoir une image à l'intérieur d'une map grâce à l'url de celle-ci et il m'a été très difficile de le découvrir par moi-même (j'ai demandé à un joueur ).

J'aimerais que les nouveaux puissent tous en bénéficier et pour ce faire il faudrait ajouter la commande au guide de survie :

http://www.zcraft.fr/zcraft-mode-demploi/guide-survie-les-nouveaux-zcraftiens/

Bien sûr il faudra peut-être mettre des règles sur cette commande.

Par exemple : -Pas de photos à caractère pornographique
-Pas de photos dénigrantes les religions
-Pas de photos provocants le racisme/l'antisémitisme/la haine (ex : croix gammée)


Voilà, voilà !
J'espère que les modérateurs y seront favorables.

P.S. : -Si quelqu'un veut un hébergeur simple et rapide je conseille très fortement gamer-image.fr pour vos /tomap

-Je me suis permis de faire un petit panneau au spawn :







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Bien vu, cela dit il y a un sujet sur le site qui en parle. Attention à ne pas abuser de cette commande car les images peuvent prendre du temps à charger !

Pour l'hébergement, il peut se faire à cette adresse sinon : zcraft

Et pour le caractère des images, le nom du joueur s'affiche juste dessous donc il sera facile de trouver le fautif en cas d'abus.
petite question par rapport aux images, doivent-elle avoir une taille précise? (ex: 60*60)
Sigismund wrote:Bien vu, cela dit il y a un sujet sur le site qui en parle. Attention à ne pas abuser de cette commande car les images peuvent prendre du temps à charger !

Pour l'hébergement, il peut se faire à cette adresse sinon : zcraft

Et pour le caractère des images, le nom du joueur s'affiche juste dessous donc il sera facile de trouver le fautif en cas d'abus.
Merci Sigismund, je serais toujours surpris par la rapidité à laquelle tu réponds aux posts !
Elles sont automatiquement redimensionnée de manière à prendre toute la place dans la map : si l'image d'origine n'est pas carrée, elle sera déformée. Inutile de prendre des images grandes, la résolution n'est pas très grande (je sais pas combien par contre).
ToonBoom wrote:Elles sont automatiquement redimensionnée de manière à prendre toute la place dans la map : si l'image d'origine n'est pas carrée, elle sera déformée. Inutile de prendre des images grandes, la résolution n'est pas très grande (je sais pas combien par contre).
Et lorsque le serveur sera en 1.7.2, les images prendront la taille du bloc !
J'imagine que les images seront encore plus longues à charger cependant
ok, j'ai ajouté ce que j'ai pu ; je comptais sur ces feignasses de Helldog et Mori (auteurs respectivement de voteban et imagonmap) pour y décrire les fonctions, mais bon...
swaps wrote:ok, j'ai ajouté ce que j'ai pu ; je comptais sur ces feignasses de Helldog et Mori (auteurs respectivement de voteban et imagonmap) pour y décrire les fonctions, mais bon... 🙂
Merci
La taille maxi c'est 128*128 il me semble, mais si l'image est plus grande elle sera automatiquement réduite.
Ah oui, j'ai oublié de rajouter tous ça au guide de survie...
Sinon oui, l'image est automatiquement redimensionnée.
Par contre, une grande image sera affichée sur la carte en beaucoup plus de temps qu'une petite image.
Le plugin avait été réalisé pour Zcraft j'avais lu. Je pense que son créateur devra changer quelques lignes de code car en 1.7, beaucoup d'autres couleurs ont été ajoutés pour les cartes ce qui améliorera la qualité d'une image.
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