BrJules Bonjour cher(ère) lecteur(trice), Je tiens à rejoindre le serveur ou plutôt la communauté, pour jouer avec les autres, partager, échanger sur mumble et faire connaissance... Pas besoin de donner mon prénom (il est habilement caché dans mon pseudo, le trouveras-tu ?), j'ai 17 ans. Je joue à l'ordinateur depuis plus de dix ans je crois, "Adibou" et moi c'était une grande histoire d'amour, j'étais dingue devant ce jeu, tu pouvais planter tes patates, arroser les fleurs et les regarder pousser... Minecraft c'est (un peu) pareil, tu es libre de faire ce qu'il te plaît : je me le suis acheté en 2011. Si c'est chez vous que je me présente et pas un autre, c'est parce que j'ai l'espoir que la communauté de Zcraft est aimable et a un bon état d'esprit, et à la vue des conversations du forum je pense que c'est le cas. Il ne me reste plus qu'à déclarer avoir un chat, un micro, et plus de 15 ans, et à attendre la décision des validateurs. A bientôt j'espère, et bonne rentrée à ceux qui reprennent demain.
Jenjeur Hmmmmmm Adibou, le temps que j'ai pu passer à tourner en rond avec la petite voiture, c'était génial ce jeu.
Bambellop Je valide Pense bien à (re)lire le guide de survie pour les nouveaux Zcraftiens qui contient une mine d'informations pour bien démarrer.