wasmasmo Bonjour je m'appelle Nathan/wasmasmo (dans minecraft). J'ai découvert votre serveur grâce à un ami (Palorax) ayant déjà fait sa candidature. Je vis près de Toulouse, J'ai moins de 15 ans c'est pourquoi "Je déclare avoir moins de 15 ans et avoir l'accord de mes parents pour venir jouer sur un serveur d'adultes." Je souhaite rejoindre votre serveur car l'idée de création en survie me plait assez. Je recherche un serveur avec une bonne ambiance et une pointe de nouveauté. Question minecraft je me débrouille en bloc de commande et en architecture, quelque chose que je pense utilisé sur votre serveur. Mais ce qui me plaît vraiment dans minecraft c'est le possibilité de complètement transformer son contenue. J'ai pue ainsi (avec l'aide d'un ami ) crée un pack de texture. Je sais que ce n'est pas grand chose mais je trouve ça génial. Mes autres passe temps: Je fait du Volley en club et je m'intéressent vraiment à la programmation. je pratique l'art du dessin. Je m'excuse si vous trouvez des fautes d'orthographe dans mon texte... (c'est un problème dont j'ai du mal à me débarrasser ) Je pense pouvoir me connecter souvent mise à part le Jeudi soir où ma présence sera Aléatoire. Je ne peux malheureusement pas vous donnez de Screenshots à cause d'un problème avec le logiciel puush (qui m'a était conseiller par un utilisateur du serveur ) Merci de m'avoir lu et j'espère vous revoir mais sur minecraft cette fois
swaps Tu es accepté parmi les Zcraftiens : félicitations ! Pense bien à (re)lire le guide de survie pour les nouveaux Zcraftiens qui contient une mine d'informations pour bien démarrer.
ToonBoom Ouais il annoncent presque la fin du monde >_> Et j'ramène ça sur Montpell demain quand on rentre en plus ... Bah. En tout cas c'est sympa Toulouse (on a pu faire un rapide tour ce soir ^^).