Viniotroff Bonjour ! Je m'appelle Vincent ( dans Minecraft Viniotroff). J'ai découvert votre serveur grâce a un ami (wasmasmo) qui à déjà fait sa candidature (et est acceptée). Je vis à côté de Toulouse et je déclare avoir moins de 15 ans et avoir l'accord de mes parents pour venir jouer sur un serveur d'adultes. Je souhaite rejoindre votre serveur car j'adore la construction/architecture et la récolte des ressources en survie pour construire ainsi que je me débrouille plutôt bien en red-stone. Comme je le disais j'adore l'architecture , je suis plutôt fort (excusez moi de ne pas avoir mis de screenshots, je n'ai pas réussi...) donc je serais ravie de partager mes constructions avec votre serveur, je me débrouille en red-stone, de quoi faire quelques systèmes et portes, et en bloc de commandes. Sinon, je pratique le tennis et pendant mon temps libre je fais du skate board et je gère un serveur minecraft (avec l'aide d'un ami) que j'ai ouvert il y a bientôt 1 ans. Je serais vraiment très heureux de pouvoir vous rejoindre ! Merci d'avoir lu ma candidature et excusez moi pour les fautes d'orthographe.
swaps SI tu gères un autre serveur, que recherchez-tu ici ? Et si tu n'arrives pas à mettre dephoto d'écran, c'est bien dommage...
Viniotroff Je connais ce serveur depuis 2 ou 3 jours, comme je l'ai dis dans ma candidature, je l'ai découvert grâce à un ami et il m'a dit que ce serveur était vraiment super et qu'il y avait une super ambiance. Sur mon serveur nous ne sommes qu'un trentaine mais bien les 2/3 pense plus a se balader et xp sur des monstres qu'a construire donc en gros nous sommes une petite dizaine a construire donc un serveur avec pas mal de monde et où on peut montrer ses "talents" c'est vraiment génial et encore plus si l'ambiance est super ! J'aimerais beaucoup mettre des photos je ne sais pas comment faire ...
diablotou J'ai l'impression qu'il souhaite juste rejoindre son ami Il ne semble pas être plus intéressé que ça par ce serveur. C'est dommage...
swaps Viniotroff wrote:Je connais ce serveur depuis 2 ou 3 jours, comme je l'ai dis dans ma candidature, je l'ai découvert grâce à un ami et il m'a dit que ce serveur était vraiment super et qu'il y avait une super ambiance. Sur mon serveur nous ne sommes qu'un trentaine mais bien les 2/3 pense plus a se balader et xp sur des monstres qu'a construire donc en gros nous sommes une petite dizaine a construire donc un serveur avec pas mal de monde et où on peut montrer ses "talents" c'est vraiment génial et encore plus si l'ambiance est super ! Ok merci ; du coup, je suis plutôt favorable. Tu es accepté parmi les Zcraftiens : félicitations ! Pense bien à (re)lire le guide de survie pour les nouveaux Zcraftiens qui contient une mine d'informations pour bien démarrer.
Viniotroff J'ai réussi a mettre des photos, j'espère que ça vous plaira et merci beaucoup d'avoir accepté ma candidature ! Je répond à diablotou, quand mon ami m'a parlé de ce serveur, je n'était pas convaincu mais après avoir lu la charte je suis vraiment enthousiaste a l'idée de pouvoir construire et partagé des construction sur ce serveur (bien que je souhaite aussi rejoindre mon ami) !
Bylz10 Une de tes constructions m'intéresse beaucoup je cherche des constructions comme ça pour Acheria (une ville en construction) je serai super content si tu te joignais au projet si tu es intéressé demande à des personnes du projet de te montrer le style architectural et l'endroit. Merci EDIT : corrigé par Toon (mais ça manque quand même de ponctuation)
Swapsette Bylz10 wrote: EDIT : corrigé par Toon (mais ça manque quand même de ponctuation) Je m'étonnais de voir si peu de fautes
Bylz10 Viniotroff wrote:C'est avec plaisir que je construirais avec vous ! A qui dois-je m'adresser ? Demande a Féonir Zarba ou Swapsette , pour te guider car je n'est pas internet pour le moment. Merci Toon 😛