Arykimi ToonBoom wrote:J'aime bien le style des maisons Par contre la barrière est moche (swpo comptait la virer, mais c'est pas dangereux pour les PNJ ?), j'ai des idées s'il faut. En effet ça le serait, tu proposes quoi comme idée Toon?
Swpolo 3 maisons* Et non, qu'il n'y ai plus de barriere n'est pas un probleme vu que les pnjs restent à proximité des maisons. Par contre, il faut trouver un moyen pour empecher ces cons de golems de se jeter dans la flotte.
ToonBoom Ben c'était pas déconnant la barrière : ça réduit le nombre de zombie qui pougnent les PNJ, et ça peut empêcher les golems d'aller se faire rouiller selon où elles sont (après là je dis pas que ce sera esthétique hein). Vu le style : barrière en brique rouge (niveau sol, 1 ou 2 blocs de haut) / piliers blocs de dalles de lisse (tout les 5 blocs, comportant un éclairage) / barrière en ce que vous voulez (la cobble irait aussi bien que le bois, ou sinon même des demis dalles, c'est simplement pour ne pas pouvoir escalader la barrière en brique).
Arykimi Petite news (Malgré le fait que j'avais dis que je n'écrirais plus vu mes critiques sur mon français :alone: ) Les trois premières maisons sont terminées ! Deux sur trois maisons sont d'ailleurs reliés sous la terre ensemble. Il reste plus qu'à raccorder la 3e et à crée les infrastructures sous-terraine. Pour le bar, bah c'est un bar alors il faudra faire un style "taverne" tout en respectant le côté "sous la terre". Pour l'usine de lait, j'ai déjà deux vaches et il y en a plein à l'entours, ça devrait donc pas être un problème. Il reste aussi à trouver un nom, ce qui est pour l'instant pas gagné... De plus, malgré que Polo m'a dit qu'il s'en chargerait, il reste à implanter un portail nether, j'ai déjà l'emplacement mais vu mes talents naab en portail, je ne sais pas si il est bien 😛 Finalement, il reste le débat sur la muraille qui n'est pas terminé. Polo les as enlevé et pour l'instant il n'y a pas de problème mais si on construit d'autres maisons il risque d'y en avoir. P.S Pour ceux qui le désire, vous pouvez construire une maison dans les alentours, en respectant bien sur l'architecture établie (Brique, cobble, etc.)