Bonjour,
Mon pseudo Minecraft est Sharkek. Il est dérivé d'un autre pseudo, Shakrii (que l'on peut retrouver encore actif sur Eve Online, j'avais donné mon compte à l'époque). Qui lui même était dérivé de Chani, personnage du roman Dune de Frank Herbert.
On pouvait me retrouver avec le pseudo Sharkek sur WoW notamment, il y a quelques années.
Mon prénom "In Real Life" est Camille, en version masculine pour éviter toute amibiguité.
Je déclare avoir 15 ans ou plus, en fait mon âge est plus prés de 40 que de 30 (Cela dit que depuis cette année).
J'ai découvert Minecraft depuis 6 mois environ, il a l'avantage de tourner sur ma machine sous Linux. Cette candidature est ma première vraie expérience du multijoueur sur Minecraft.
Mes motivations sont probablement semblables à beaucoup de monde :
* Jouer ensemble sans trop se prendre la tête ni d'avoir des horaires trop rythmées par un jeu (Ceux qui ont pratiqués les raids WoW voient probablement ce que je veux dire).
* Construire : j'ai un grand passé de Lego, même si je m'estime assez peu créatif. Je suis plutôt du genre industrieux.
* Miner, car j'apprécie ce travail simple qui me repose le cerveau.
* Continuer à découvrir la Redstone et les mécanismes du jeu.
Pour la partie plus réelle et personnelle :
Je suis marié depuis 9 ans et ma femme me supporte depuis 11 ans.
Je travaille sur Paris tout en habitant dans la province proche, mon temps de jeu peu parfois être assez limité en fonction de mon degré de fatigue et des retards malheureusement trop fréquents de notre réseau ferré.
La Redstone m'intéresse car elle rejoint ce que je fais dans mon travail : je travaille dans l'informatique embarquée en tant que développeur, surtout en C/C++. Cela dit je suis un touche à tout : administration système, relation avec les clients, etc.
Dans la vie quotidienne, je suis très curieux et j'adore apprendre de nouvelles choses. J'adore transmettre les connaissances aussi.
En espérant que ma condidature soit retenue