Dicatoro Bonjour à tous et à toutes, Je m'appelle Dicatoro mais vous pouvez m'appeler Dica (ces derniers temps, j'utilise plutôt ce pseudo ci). Mon prénom IRL est Matthieu et j'ai 19 ans, donc bel et bien plus de 15 ans. Mes débuts sur Minecraft remontent à près de 4 ans, et je dois dire que j'ai tout de suite accroché. Depuis quelques temps, j'ai commencé à rejouer (j'avais arrêté par lassitude) et je me suis fixé pour objectif d'amélioré mon coté "déco", qui je dois l'avouer est vraiment misérable (quand même pas au point de faire des maisons en cobble/dirt 😛). Cela dit, mon coté "redstone" rattrape largement le coup, donc tout va bien, rien n'est perdu. Si je fais une demande sur ce serveur en particulier, c'est principalement car j'ai pu constaté que les serveurs communautaires ont une bien meilleure ambiance. En effet, dans mon passé minecraftien, j'ai joué sur plusieurs serveurs communautaires. J'aime vraiment l'idée de pouvoir participer aux projets de grandes envergures et au vu de ce que j'ai pu voir durant mes 3 jours de visite, je ne pense pas être déçu ! Sinon pour parler de moi en deux trois mots, je suis belge et j'habite pas loin de liège. Niveau des études, j'ai commencé un bachelier cette année pour devenir ingénieur (je ne sais pas l'équivalent français). J'aime les jeux vidéos, l'informatique et la physique à mes heures perdues =) J'aurais bien voulu vous poster quelques screens de mes constructions mais les seules choses un temps soit peu valables que j'ai pu créer datent de plusieurs mois et je n'ai malheureusement plus rien de tout ça. Sur ce, je vous laisse et vous souhaite une bonne journée/soirée. Dica
diablotou J'aime beaucoup Il y a besoin de builders sur mon projet si tu es intéressé par la suite :trololo: Bref, bonne chance !
Carandoom Comment il place sa pub celui là ! 😛 Moi je le trouve cool, ça peut être un bon esclave élément. :trololo:
swaps favorable aussi Tu es accepté parmi les Zcraftiens : félicitations ! Pense bien à (re)lire le guide de survie pour les nouveaux Zcraftiens qui contient une mine d'informations pour bien démarrer.