C'était vraiment le chaos autour du hub de Nouvéa, provoqué par du minage intempestif de gens qui - je pense - ignoraient l'existence de quartzland. Bon, à présent qu'il y a le guide de survie pour les nouveaux Zcraftiens et qu'on a fait le ménage parmi les nouveaux de ces derniers mois, ce phénomène s'est résorbé. Vayquor et moi avons même passé du temps à reboucher les centaines de trous et galleries pour donner un air moins ravagé aux alentours.

Et là-dessus, je vois que carandoom a creusé une grande excavation à 10 blocs du hub. Carandoom, tu peux nous expliquer ce dont il s'agit ?
Désoler je n'ai pas d'excuses je reboucherai tout ça des mon retour dimanche. J'ai commencé a creuser assez loin je pensai puis je n'ai pas vu que je me rapprochai trop près du HUB.
Mais tu voulais faire quoi ??? Si tu veux récolter de ma netherrack ou du quartz, tu as aussi Quartzland.

Pour ce qui est du rebouchage, tu peux te contenter de juste fermer les trous que ça a créé à la surface.
Pap's, en tant que gardien tu as accès aux commande de rollback aussi tu sais 😛
swaps wrote: tu as aussi Quartzland.
Normalement on mine que à Quartzland, ce n'est pas une alternative
6infinity8 wrote:
swaps wrote: tu as aussi Quartzland.
Normalement on mine que à Quartzland, ce n'est pas une alternative
C'est faux.
J'ai fait un rollback. Problème réglé.
Ok si ça c'est arrangé c'est super alors, je m'excuse vraiment.

Je voulais récolter du quartz et aussi de la netherrock pour faire une zone souterraine type nether sous ma maison.

J'irai donc uniquement miner à quartzland.
Répondre…