Tyrano bonjour/bonsoir! Je cherchais un endroit pour m'installer une maison aux alentours de nouvéa, j'ai trouvé un endroit qui me convient très bien mais je ne suis pas sur de pouvoir l'occuper donc je demande. c'est au sud est de nouvéa après le deuxième pont. en x: -5136 et z: -5668 en haut de la pseudo-coline. en haut s'y trouve deux coffres dont un vide, l'autre avec quelques enders-pearls, ainsi qu'un panneau disant :"merci de votre compréhension, encore un grand merci.Polantwannbzh". La zone est parfaite pour moi, une reponse dès que possible pour que je puisse commencer a terraformer. merci
swaps cette zone est l'ex-utopia argilae (va lire le fil concerné), qui doit subir un gros rollback dès qu'un admin passe en jeu, donc à ta place j'attendrais P.S. tu aurais du faire cette demande sur le fil "îles résidentielles"
Vayquor Ca se trouve sur la caldeira (de swaps?) par contre, donc je crois qu'un prérequis est de ne pas trop la terraformer (au pire la surélever) Sinon il y a un terrain qui devrait se libérer dans pas longtemps en -5300/-5485, si t'es pressé.
Tyrano okay c'est ce que j'avais besoin de savoir. swaps je sais qu'il y a de la place c'est juste que cet endroit était l'idéal pour ce que j'avais en tête, pas du plat quoi. Je compte pas faire une maison basique sur un sol plat. J'ai pas touché grand chose excepté remplacer des blocs de stone en surface par de la dirt. J'ai lu le fil de polantwann, si j'ai bien compris il a laissé tomber son projet a cet endroit. Vayquor, quand je dis terraformer je veut juste dire optimiser en gros, rendre un peu plus joli, mais le but principal est de garder cette sorte de coline telle-quel donc pas de gros changement de paysage, mon but est d'utiliser ce paysage pour en faire quelque-chose de bien toujours dans le style nouvéen. En revanche si j'aime l'endroit je n'ai pas pris une decision par rapport au fait de si ce serra ma maison, ou un batiment "commun", voir les deux en fait. Si c'est le cas je posterais dans le topic dédié. Donc je peut attendre savoir si je peux avoir cet endroit pour y construire j'ai déja farmé les ressources. Mais attention: Si je me lance la dedans ce serra bien fait, je me ferrais des plans, mais ce serra pas rapide pour autant, j'ai un boulot, une vie et tout, ca me prendre quelques jours, mais je préfère être honnête avec vous.
Bambellop Par contre, pas question de privatiser quoi que ce soit. C'est des îles résidentielles, tu accueilleras des voisins.
6infinity8 Bon j'arrive un peu tard mais j'ai aussi un endroit sympa à te proposer autour des grandes "maisons" pavillonaires ici (il faudra juste détruire le début de maison à côté des coffres et ça fait un grand terrain)
Tyrano Nan t'a pas compris. j'ai dit que je savais bien que y'a de l'espace partout, ce que je voulais c'était en particulier cet endroit, grace a la coline, les falaises etc... pour faire une maison semi-troglodyte et surplombant la mer