Arykimi J'aime bien, t'a direct mit un screen et ta mit les infos demandés, ça prouve déjà que ta prit le temps de lire la demande de candid, ce qui n'est pas le cas de tous. P.S : C'est quoi cette nouvelle fascination des nouveaux à parler de GameBoy Advance? D:
swaps Mrlespetitgemers a écritJe me présente, je me nomme Amendor Ben non, ton pseudo est Mrlespetitgemers, non ? A part ça, je suis favorable
Mrlespetitgemers Merci ^^ mon pseudo c'est Mrlespetitgemers quand j'ai un clavier qui a bugger , je voulais l'écrire avec un A pas un E mais bon je m'appelle Amendor désormais .
Bambellop Arykimi a écritJ'aime bien, t'a direct mit un screen et ta mit les infos demandés, ça prouve déjà que ta prit le temps de lire la demande de candid, ce qui n'est pas le cas de tous. Arychou ! Voyons ! Je valide Bienvenue ! Pense bien à (re)lire le guide de survie pour les nouveaux Zcraftiens qui contient une mine d'informations pour bien démarrer.
swaps L'ortho de ta candidature est correcte, mais faudra quand même soigner ton orthographe IG, sinon ça va kicker sec.
Swapsette Bienvenue ! (jolie maison !) Arykimi a écritD'accord, j'écrierai plus jamais nul part :alone: