TheMrZGeek Bonjour, Après 3 jours de jeu sur le serveur il m'est arrivé deux fois ce bug : je suis rétrogradé de Membre a Visiteur depuis deux jours. Mercredi je me suis déconnectais et le lendemain je suis rétrogradé en Visiteur exactement comme aujourd'hui. J'espère qu'une âme charitable me viendra en aide. Merci et à Bientôt.
ToonBoom A voir avec d'autres nouveaux arrivant si ça leur arrive aussi ? Il existe différentes commandes pour passer quelqu'un membre, dont une qui dure une certaine durée ou ... ?
Admin1 j'utilise /world V5 /user TheMrZGeek /user setgroup Membre Je sais pas s'il y a d'autres nouveaux qui ont le problème depuis le changement de serveur.
Carandoom Tu n'as pas accès au fichier des permissions ? Tu l'ajoute dedans ça donne peut être un effet différent que de le faire IG.
Admin1 Carandoom wrote:Tu n'as pas accès au fichier des permissions ? Tu l'ajoute dedans ça donne peut être un effet différent que de le faire IG. déjà essayé
Tyrano Je sais pas trop quel plugin est utilisé pour gérer les groupes (visiteurs membres etc) mais je sais qu'il existe la commande /manuadd pseudo groupe en l'occurence /manuadd TheMrZgeek membres
TheMrZGeek Ça vient de m'arriver encore une fois ... S'il vous plaît régler ce problème qui devient insupportable. Ça arrive à toutes les nouvelles personnes qui ont été accepté sur le serveur.
Jenjeur Oui, c'est un peu étrange comme détail, seuls les nouveaux sont touchés, les anciens sont tranquilles.
Carandoom Ça n'arrive pas depuis le passage sur le nouveau serveur ? Enfin la surprise quoi. Peut être un plugin incompatible ou avec un bug, contacte peut être le concepteur du plugin ?
Tyrano c'est peut être stupide comme question mais bon... y'aurait pas une sorte de système qui limitte le nombre de membres quelque-part, qui du coup en dépassant cette limitte rétrograde les plus récents?